Le jumelage

Contenu de la page : Le jumelage

Jumelage entre Roscoff et de Great Torrington

© - 2013

Great Torrington est une ville chaleureuse et accueillante, situé en Angleterre dans le nord du Devon. Ses paysages vallonnés et verdoyant sont préservés. Depuis 35 ans, la ville de Roscoff tisse des liens étroits avec la ville et ses habitants. Tous les ans, des échanges sont organisés.

adressesutiles

Jumelage Great Torrington

Télécharger la Vcard

Jumelage entre Roscoff et Praz sur Arly

© - 2013

Depuis 2010, la ville de Roscoff est jumelée à Praz sur Arly, petite station de ski située dans le département de la Haute-Savoie et la région Rhône-Alpes. En effet, la charte de jumelage a été signée le vendredi 15 octobre 2010 par Joseph Séïté, Maire de Roscoff, Yann Jaccaz, Maire de Praz sur Arly, et les président(e)s des comités de jumelage, Serge Pautet et Michelle Jaccaz. Cette charte exprime la volonté des deux communes de développer et soutenir les intiatives ayant pour objet d’offrir à leurs concitoyens des actions dans les domaines associatifs, culturels, sportifs, sociaux et de loisirs.

adressesutiles

Jumelage Rosko Praz

Télécharger la Vcard

Jumelage entre Roscoff et Auxerre

Après avoir été dissoute en 2008, des liens se sont de nouveaux tissés en janvier 2012 entre Auxerre et Roscoff.
Une délégation de jeunes du club de football de Roscoff s’est rendue cette année à Auxerre pour participer au tournoi international de football des pupilles, organisé par l’Aja Auxerre. Des échanges culturels et scolaires seront organisés avec le concours des associations. Elles seront d’ailleurs les bienvenues à Auxerre, où le calendrier des animations offre de réelles opportunités.

adressesutiles

Jumelage Roscoff – Auxerre

Télécharger la Vcard
  • François Le Dissès
  • Cell06 60 32 60 47
    • 25 place Lacaze Duthiers
    • 29680 Roscoff
  • Localiser