Création d’une nouvelle identité visuelle pour la Maison des Johnnies

Contenu de la page : Création d’une nouvelle identité visuelle pour la Maison des Johnnies

- Nature de la Procédure : marché à procédure adaptée passé en application de l’article 27 de l’ordonnance de Juillet 2015 et du décret de Mars 2016.

- Cahier des Clauses Administratives de référence : le CCAG fourniture et services.

- Mode de Règlement : mandat administratif suivi d’un virement. Le délai global de paiement est fixé à 30 jours en application du code des marchés publics.

- Caractéristiques techniques de la prestation : voir descriptif dans le cahier des charges.

- Délai d’exécution : le délai est défini dans le cahier des charges.

- Délai de validité de l’offre : 90 jours à compter de la date de la remise de l’offre.

- Pièces constitutives de la consultation : le présent AAPC, le cahier des charges.

- Conditions de remise des offres : Sous forme dématérialisée à l’adresse suivante : http://marches.e-megalisbretagne.org

- Date de la remise des offres : vendredi 22 février 2019 à 12h00

- Présentation des offres : le soumissionnaire devra fournir les pièces suivantes :

  • Le présent cahier des charges de la consultation signé
  • Devis signé avec chiffrage détaillé
  • Les propositions graphiques
  • Les expériences du prestataire

- Critères de choix : 60 % sur le critère technique · respect du cahier des charges et des objectifs recherchés · qualité de la prestation visuelle (pertinence des pistes créatives) · délais d’exécution

40 % sur le critère de prix · Coût des prestations et réalisations demandées · Moyens techniques et humains utilisés

- Date d’envoi de l’avis à la publication chargée de l’insertion : 15 janvier 2019

- Renseignements complémentaires :

  • Mme Virginie MIRONET - chargée de communication communication.mairie@roscoff.fr - 02 98 24 43 00
  • Mme Natacha ADLERFLIEGEL - médiatrice culturelle à la Maison des Johnnies et de l’Oignon de Roscoff maisondesjhonnies.mairie@roscoff.fr - 02 98 24 43 00

Le dossier de consultation peut être transmis par voie électronique sur simple demande à : urbanisme.mairie@roscoff.fr, Le dossier peut-être téléchargé sur la plateforme de dématérialisation Mégalis.