Accueil du site > A la Une > La Solitaire en escale à (...)

La Solitaire en escale à Roscoff

Contenu de la page : La Solitaire en escale à Roscoff

Navettes gratuites

La ville de Roscoff met en place un service gratuit de navettes pendant ce week-end festif afin de permettre au public de se rendre facilement du port de plaisance (implantation du village étape Solitaire) au centre-ville, pour profiter des commerces, restaurants et des animations proposées. Ces navettes gratuites circuleront en continu du samedi 21 au dimanche 22 de 10h30 à 19h. Les arrêts seront assurés au Port de Plaisance, Place de la République et à côté de l’embarcadère de l’Ile de Batz.

5 jours de festivités !

Du mardi 17 au dimanche 22 juin le Port de Plaisance sera animé par le Village de la Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire. Vous pourrez y découvrir les entreprises présentes autour de l’évènement, ainsi que de nombreuses animations et deux expositions sur le thème de la Mer. (voir programme complet ci-joint). Chaque jour vous pourrez également assister au journal de la Solitaire.

Un week-end en musique

La ville de Roscoff organise le vendredi soir la fête de la musique sur l’aire de pétanque au vieux port de 17h à 21h. Une soirée placée sous le signe de la diversité avec au programme Laber Jazz (18h-19h), puis Les Cuivres du haut Léon (19h15-19h45) et enfin le groupe de Roch Zimé (20h-21h). Le samedi 21 et dimanche 22 juin la ville propose également de nombreuses animations au Port de Bloscon (lieu d’arrivée de la Solitaire) et dans le centre historique. Déambulations et fanfares rythmeront les ports roscovites. Les enfants seront aussi associés pleinement à ce week-end festif à travers les animations qui leurs sont dédiées (animations scientifiques avec l’association Petits Débrouillards, ateliers maquillages, spectacle de Jazz Le Magicien…).

Téléchargements

Programme Solitaire du Figaro juin 2014 - ©Ville de Roscoff PDF - 5.1 ko
Télécharger