Maison des Johnnies - Renouvellement de la muséographie

Contenu de la page : Maison des Johnnies - Renouvellement de la muséographie

OBJET DE LA CONSULTATION :

La consultation concerne la réalisation de travaux de renouvellement de la Muséographie à la Maison des Johnnies rue Brizeux.

CONDITIONS DE LA CONSULTATION : Définition de la procédure  :

La présente consultation est lancée selon la procédure adaptée définie à l’article 27 du décret N° 2016-360 du 25 mars 2016.

Décomposition en tranches et en lots : Une tranche ferme et neuf lots (dont deux optionnels et un réservé aux services techniques de la Ville de Roscoff)

Nature de l’attributaire :

Le marché sera conclu par lot :

  • soit avec un prestataire unique,
  • soit avec des prestataires groupés solidaires.

Variantes :

Les variantes sont autorisées

Options  :

Le soumissionnaire répondra aux options demandées dans le bordereau des prix unitaires Délai de réalisation :

Le délai d’exécution est fixé dans l’acte d’engagement et peut être réduit.

Modifications de détail au dossier de consultation :

Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d’apporter des modifications de détail au dossier de consultation. Celles-ci doivent être communiquées au plus tard 6 jours avant la date limite fixée pour la remise des offres. Les candidats devront alors répondre sur la base du dossier modifié.

Si, pendant l’étude du dossier par les candidats, la date limite fixée pour la remise des offres est reportée, la disposition précédente est applicable en fonction de cette nouvelle date.

Délai de validité des offres :

Le délai de validité des offres est de 90 jours ; il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres

EXAMEN DES OFFRES ET NEGOCIATION :

Après examen de l’ensemble des offres, le PA pourra engager des négociations avec le ou les candidats ayant présenté les offres les plus intéressantes. Au terme de ces négociations, le PA attribuera le marché au candidat dont l’offre est économiquement la plus avantageuse.

Les critères d’attribution du marché seront hiérarchisés comme suit :

Critères d’attribution :

Pour tous les lots sauf le N° 6-2 1 – Le délai (10 %). 2 – Les Références de moins de 3 ans (10%) 3 – Le prix des prestations (60 %). 4 – La valeur technique du matériel et/ou des matériaux (20%) (Esthétique 10%, solidité 10%) Lot N° 6-2 1- Le délai (10 %). 2 – Les Références de moins de 3 ans (15%) 3 – Le prix des prestations (60 %). 4 – La qualité des bandes sons, images et vidéos (15%)

CONDITIONS D’ENVOI OU DE REMISE DE L’OFFRE : Offre dématérialisée Les offres peuvent être remises sous forme dématérialisée sur la plateforme :

http://marches.e-megalisbretagne.org

Elle devra parvenir à destination avant la date et l’heure indiquées dans la page de garde du présent règlement.

Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées ci-dessus, ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus ; ils seront renvoyés à leurs auteurs.

RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :

Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leur seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des offres, une demande écrite à :

Mairie de Roscoff BP 69 29682 – ROSCOFF CEDEX

Une réponse sera alors adressée en temps utile à tous les candidats ayant retiré ou reçu le dossier, au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres.

Les candidats devront se rendre sur le site .Ils s’adresseront à

Mairie de Roscoff Directeur des Services Techniques

( 02 98 61 20 42 ou 02 98 24 43 00)