Accueil du site > En bref > Projet d’aménagement du Quartier

Projet d’aménagement du Quartier Gare

Contenu de la page : Projet d’aménagement du Quartier Gare

Le responsable de ce projet est la SAFI – Société d’Aménagement du Finistère – concessionnaire de l’opération dont le concédant est la commune de Roscoff.

Le dossier de demande de permis d’aménager comprenant une étude d’impact et la décision d’examen au cas par cas en application de l’article R. 122-3 du Code de l’environnement sera mis à disposition du public à la mairie Roscoff - 6 rue Louis Pasteur - 29680 Roscoff où les intéressés pourront en prendre connaissance aux jours et heures suivantes :

  • du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12h30 et de 13 h 30 à 17 h 30
  • le samedi de 9h30 à 11h30

La décision d’examen au cas par cas, ainsi que la notice descriptive de la demande de permis d’aménager comprenant le plan masse sont également consultables sur le site internet de la commune www.roscoff.fr à compter du 11 août dans la rubrique Travaux et urbanisme > Urbanisme > Projet d’aménagement du Quartier de la Gare. Les autres éléments doivent impérativement être consultés en mairie.

_Les intéressés pourront consigner leurs observations par écrit sur un registre ouvert à cet effet, ou les adresser au Maire par poste à l’adresse indiquée ci-dessus. Seules les observations reçues en Mairie au plus tard le 27 août 2016 pourront être prises en compte.

A la fin de la mise à disposition, le responsable du projet de la SAFI recueillera les avis formulés et fera le bilan de la mise à disposition, qu’il adressera au Maire de la commune de Roscoff.

Le bilan de la mise à disposition sera consultable par le public à la Mairie de Roscoff ainsi que sur son site internet.