Accueil > A la Une > Un lieu de restauration (...)

Un lieu de restauration municipal pour les salariés du BTP

Contenu de la page : Un lieu de restauration municipal pour les salariés du BTP

Les salariés du BTP, en période d’état d’urgence sanitaire sont contraints, en plein hiver, de se restaurer dans des conditions de confort plus que rudimentaires, faute de pouvoir bénéficier d’un accès aux restaurants. Dans ces conditions et pour leur apporter leur soutien, la ville de Roscoff va mettre à disposition à compter du lundi 4 janvier 2021, une salle à l’Espace Mathurin Méheut. L’espace sera ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14h00.

Des mesures sanitaires respectées
La salle municipale mise à disposition sera temporairement régie, pour ce qui concerne l’application de la réglementation sanitaire relative à la pandémie, par les règles applicables aux locaux professionnels et à la restauration collective. Un agent municipal sera présent sur ce temps de pause méridienne, pour veiller au respect des règles sanitaires en vigueur.

Les employeurs invités à se manifester
Les employeurs intéressés par ce service doivent prendre contact avec la ville de Roscoff pour matérialiser cette mise à disposition ainsi que les conditions qui l’accompagnent. Les risques sanitaires étant plus élevés à l’occasion des repas, la municipalité souhaitent que les conditions d’occupation soient respectées (présence simultanée de groupes réduits, échelonnement des temps de pause et aération des locaux entre les différents groupes.)

Contact  : Ville de Roscoff – 02 98 24 43 00 – secretariat.mairie@roscoff.fr